My Lands


My Lands bouton
Jeux gratuit : Oui
Catégorie : mmorpg gratuit
A ne pas manquer :Aion
Note : 7/10

My Lands :

My Lands : Black Gem Hunting est un mmorpg de type free to play, disponible sur votre navigateur, il vous enverra tout droit dans un monde à la fois fantastique et médieval où les races cohabitent ensemble, chevaliers, elfes ou autres démons s'unissent ou se font la guerre pour survivre et s'étendre. Votre but sera donc de controler votre cité, de l'améliorer sans cesse au cours du jeu et d'établir différentes stratégies d'alliances pour avoir plus de chances de gagner, des stratégies d'économie pour accroitre vos ressources en échangeant et marchandant. Découvrez aussi d'autres techniques de combat pour remporter la bataille.

Les gemmes noirs représentent une grande source de pouvoir, tout le monde veut s'en emparer et sont pret à faire la guerre pour dérober cette ressource, vous devrez prendre possession de ces gemmes noirs. Le petit plus de My Lands réside dans le fait de pouvoir transformer ces ressources en argent réel, c'est en effet le premier mmorpg à proposer aux joueurs de jouer, s'amuser tout en gagnant de l'argent qui n'est pas fictif.

La communauté de My Lands représente des milliers de joueurs actifs, en moyenne le site contient environ 900 personnes en ligne, rencontrez de nouveaux alliés, partagez votre experience du jeu et continuez l'aventure ensemble sur My Lands, le mmorpg de stratégie sur navigateur qui est très prometteur !