Kingdom Rift


Kingdom Rift bouton
Jeux gratuit : Oui
Catégorie : mmorpg gratuit
A ne pas manquer :Aion
Note : 7/10

Kingdom Rift :

Kingdom Rift est un mmorpg gratuit francais sur navigateur développé par le studio R2Games. Il est composé d’un ensemble de synopsis réparti sur 8 chapitres. Chaque épisode présente une aventure unique. L’objectif est d’aider les déesses à combattre les intrus de Jariquar.

Le joueur a un double rôle ; celui de défense et d’attaque. Au cours de son voyage, il doit se bagarrer avec les vampires, les assassins, les dragons sans oublier les grands pécheurs. S’il arrive à rétablir la paix dans ce monde, alors, il sera proclamé Gardien de Lumière en plus de posséder les nombreux trésors qui se cachent dans les donjons et sur les arènes de combat.

Pour aider le joueur à remplir ses missions, les déesses vont l’attribuer des capacités spéciales et des armes. Quant aux coffres-forts et aux points XP, c’est dans les batailles qu’il peut les obtenir. Lors d’un duel, le joueur peut tomber sur des fragments de gemmes.

Ces objets sont de bons outils pour lutter contre les buveurs de sang humain. Kingdom Rift emprunte des modes d’aventure en solo et en équipe. Il est recommandé de s’allier avec d’autres joueurs afin de tuer les grosses bêtes. Par contre, il faut rester vigilant sur ses coéquipiers, car quelques-uns d’entre eux n’hésiteront pas à trahir le groupe pour s’accaparer du butin.

Découvrir en vidéo :