Grand Fantasia


Grand Fantasia bouton
Jeux gratuit : Oui
Catégorie : mmorpg gratuit
A ne pas manquer :Aion
Note : 8/10

Grand Fantasia :

Grand Fantasia est un mmorpg d’action dont l’univers est conçu au style manga. Il est gratuit et jouable sur navigateur. Il s’agit d’un RPG féérique où l’aventure se passe dans le monde de Saphael. Les joueurs commencent leur voyage à partir de l’Ile de Siwa avec de nombreuses quêtes à la charge. Ils doivent explorer les capitales de Kaslow et d’Ilya Jale infestées de monstres.

Chaque région regorge de créatures maléfiques qui s’entretuent entre elles. L’objectif du joueur est de partir à la chasse aux monstres pour obtenir des récompenses comme les objets porte-bonheur, les marchandises ou encore les ours.

Le gameplay propose aux joueurs des quêtes PNJ et PvP ainsi que des tournois entre joueurs. Pour tuer les Boss, il vaut mieux former un groupe avant d’aller à l’attaque. La nuisibilité de l’univers pousse certains monstres à utiliser de la magie ancienne pour se défendre. De plus, une catégorie des monstres sont des morts-vivants ; ils ont le pouvoir de réapparaitre après leur mort.

Dans Grand Fantasia, les missions sont de plus en plus pimentées selon la progression. Un Sprite Gardien accompagnera le joueur tout au long de son périple. Un chat intégré permet aux membres d’une même guilde d’échanger et de partager leur expérience.

Découvrir en vidéo :