Forge Of Empires


Forge Of Empires bouton
Jeux gratuit : Oui
Catégorie : mmorpg gratuit
A ne pas manquer :Infinite Crisis
Note : 8/10

Forge Of Empires :

Forge of Empires est un jeu sur navigateur gratuit. Il est imaginé de l’histoire du monde 5000 ans avant Jésus Christ. A cette époque, les empires se battaient pour la gloire. Ainsi, le joueur sera transporté dans un petit village qu’il aura à gérer et à développer sur tous les plans.

Il doit combiner des stratégies et des actions pour conquérir les autres provinces. De même, il peut nouer des alliances avec ses voisins afin de renforcer son armée. Au programme des missions, il aura à collecter des ressources, à construire de nouveaux bâtiments et à pratiquer des activités artisanales.

Le gameplay invite le joueur à exploiter ses compétences en gestion, en tactique et en combat. Plus de 14 millions de joueurs sont mis à la rude épreuve. Des quêtes en solo et en co-op sont disponibles. Un champ de bataille à huit côtés sert d’arènes pour les règlements de conflit.

Le studio allemand InnoGames laisse libre cours à l’imagination des joueurs d’explorer les nouvelles technologies pour rendre leurs quêtes plus amusantes. Qui plus est, ils peuvent piloter des campagnes militaires, politiques et commerciales. Bref, toute astuce est la bienvenue pour laisser son empreinte sur l’histoire des grands empereurs de l’âge de pierre.

Découvrir en vidéo :