Final Fantasy XIV


Final Fantasy XIV bouton
Jeux gratuit : Oui
Catégorie : mmorpg gratuit
A ne pas manquer :Neverwinter
Note : 8/10

Final Fantasy XIV :

Final Fantasy XIV est un jeu de rôle développé par Square Enix. Il est compatible avec les supports Windows et PlayStation. Son univers s’appelle Eorzéa, une vielle planète composée d’îles et du continent Aldenard. Dans ce monde, plusieurs civilisations y avaient pris refuge et y vivaient tranquillement.

Un jour, un souffle glacial ravagea de nombreuses régions et ne laissa quelques zones vivables. Par contre, la tempête a permis au peuple de découvrir des cristaux et des courants d’éther qui étaient masqués par les dunes et le sable. L’exploitation de ces richesses posa un sérieux problème, car l’Empire Garlemald tente de conquérir Aldenard au moment où les Autochtones se revendiquent d’être les héritiers de cet univers. Voilà un litige qui plongea Eorzéa dans une série de combats sans trêve.

Actuellement, Final Fantasy XIV est disponible en version d’essai pour une période de 14 jours. Profitez-en pour rejoindre plus de 2 millions de joueurs passionnés par la découverte d’Eorzéa. Pour ce faire, téléchargez la version d’essai et créer un nouveau compte puis lancez-vous dans l’aventure d’Eorzéa.

Des missions variées, des combats intensifs et toutes les classes de la traditionnelle Final Fantasy sont au programme. De plus, Square Enix vous offre un système de jeu tablé sur l’ALEA. Cependant, la version d’essai est limitée au niveau 20 avec une restriction de certaines fonctionnalités.

Découvrir en vidéo :