Dead Island Epidemic


Dead Island Epidemic bouton
Jeux gratuit : Oui
Catégorie : mmorpg gratuit
A ne pas manquer :Infinite crisis
Note : 9/10

Dead Island Epidemic :

Dead Island Epidemic est un jeu d’action et de stratégie de type MOBA hack and slash. Il a été développé par le studio Stunlock puis édité par Deep Silver. Ce mmorpg plonge les joueurs dans un univers à risque où vivent des zombies. Ces êtres maléfiques disposent d’un pouvoir magique à la fois mortel et destructeur. Les populations ont fini par avoir peur. Elles ne peuvent plus ravitailler en vivres les zones reculées. Ainsi, cherchent-elles de nouveaux héros capables de faire face à ces zombies. Les héros ont pour mission de relier les points d’approvisionnement et d’assurer la sécurité des lieux.

Le gameplay met en action trois équipes de 4 joueurs qui se mettent dans la peau de ces héros sans se faire buter en cours de route. Pour gagner la partie, chaque équipe doit ramener en premier la quantité de provisions demandée. Les joueurs doivent engendrer de nombreux dégâts tels que brûler la base de leurs ennemis, choquer les factions opposées ou encore faire exploser leurs ressources. Grâce à l’activité artisanale, ils peuvent créer des armes, des fusils de chasse et des gadgets. Les pièces acquises lors des batailles permettent d’améliorer son arsenal d’armes ou de créer de nouveaux items.

Dans Dead Island Epidemic, leurs joueurs commencent leur aventure à l’île paradisiaque de Banoi située dans la Nouvelle-Guinée. Ils ont accès à deux modes de jeu aux expériences uniques. Cependant, aucun temps de répit n’est accordé dans le gameplay. Il s’agit d’un mmo compétitif où les équipes combattent pour le challenge. Il faut déjouer le souffle des zombies, car leur expiration est infestée de virus pouvant transformer la race humaine en zombie. Il existe huit types de zombies aux capacités différentes. D.I.E est un jeu de tir à la personne jouable sur les supports Windows, PlayStation 3, Xbox 360 et OnLive.

Découvrir en vidéo :